Débroussailleuses à Bonnelles, dans la Vallée de Chevreuse

De l’entretien de votre jardin, pour vous qui êtes particulier, au gros débroussaillage d’espaces verts pour vous, professionnel, nous avons tout ce dont vous avez besoin dans notre magasin Crosnier, installé à Bonnelles, dans la Vallée de Chevreuse.

Nous disposons, en effet, d’un grand choix de matériel de motoculture tel que des broyeurs, du matériel d’élagage, ou encore des équipements pour du désherbage alternatif.

Nous vous fournissons des conseils avisés pour un entretien régulier et impeccable des parcs, des jardins et autres espaces verts, afin de les embellir et de les conserver en bonne santé.

Quel type de
débroussailleuse choisir ?

Vous êtes un particulier et ne savez pas forcément quelle débroussailleuse choisir pour la végétation et le terrain que vous possédez ? Rassurez-vous : notre équipe qualifiée et compétente est en mesure de vous renseigner et de vous orienter sur l’appareil le plus adapté à votre situation.

Vous hésitez entre une débroussailleuse thermique sur roues, une débroussailleuse autoportée et une débroussailleuse sur tracteur ? Il est important de prendre en compte plusieurs critères, comme la densité et la dureté variables des végétaux, afin de déterminer les bonnes caractéristiques de votre future débroussailleuse.

Venez nous en parler dans notre magasin de Bonnelles dans la Vallée de Chevreuse.

Nous disposons notamment de motofaucheuses fourragères, de débroussailleuses forestières et de coupe-bordures électriques pour vos gros travaux de débroussaillage.

Nos conseils pour un bon débroussaillage
dans la Vallée de Chevreuse

Si vous souhaitez simplement débroussailler pour une question d’aspect esthétique, le coupe-bordure électrique est parfait. Si toutefois les travaux sont d’une plus grande ampleur, vous pouvez vous tourner davantage vers la motofaucheuse, la tondeuse-débroussailleuse ou la débroussailleuse autoportée et débroussailleuse thermique.

Avant chaque débroussaillage, pensez à bien vous protéger avec des équipements adaptés, qu’on appelle des EPI (Équipement de protection individuelle). Ensuite, assurez-vous que l’appareil est branché correctement ou qu’il est en bon état de fonctionnement.

Veillez aussi à vérifier le niveau de carburant dans votre machine et à essuyer les traces de coulure s’il y en a, puis à ôter le cache de protection du système de coupe si votre appareil en est doté. Enfin, votre débroussailleuse doit impérativement être posée à plat au sol, au milieu d’un endroit dégagé, loin des personnes ou animaux.

Logo Stilh
Logo Honda
Logo Husquarva
Logo ISEKI
Logo WOLF
Entreprise Crosnier motoculture
Entreprise Crosnier motoculture
Entreprise Crosnier motoculture
Entreprise Crosnier motoculture
Entreprise Crosnier motoculture
Entreprise Crosnier motoculture